Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

samedi 8 décembre 2018

Fin d'année !

 
 
Le temps a passé, l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier passage...
Voilà revenue l'époque des créas bien chaudes et douillettes !
je vous laisse découvrir
les dernières réalisations !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà !!
MERCI BEAUCOUP à toutes celles qui me suivent toujours,
ici ou ailleurs !
Même si certaines créations ne sont plus disponibles
je vous donne le lien vers ma boutique !
 
 
A très vite !
Bises,
Hélène 

10 commentaires:

  1. des merveilles à gogo , tout est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. merci merci pour ce régal des yeux, quelle explosion de couleurs, tant de jolies créations à regarder à la fois, j'en suis toute étourdie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Christine de votre visite et vos compliments !! Ravie.... :)

      Supprimer
  3. Une créativité sans limite, des réalisations plus que parfaites, on reste sans voix. Chapeau bas Hélène. Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  4. Magique! Quelles beautés vous créer!!!! Wouhaouuu! J adore

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles, je suis toujours aussi admirative!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !vos créations sont grandioses!

    RépondreSupprimer
  8. Very nice job and Art! Keep sharing your work, best regards

    Lisa from Nomes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook