Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 29 octobre 2012

Photos de l'écharpe sans nuages...

 
 
Voilà !
j'ai enfin trouvé comment travailler la laine filée...
 
 
 
 
Elle m'est apparue, tombée du ciel...
ou plutôt des nuages...
c'est vraiment le paradis...
 
 
 
 
 
 
 
J'adresse également une mention "extrèmement bien "
a mon photographe préféré...
son talent est indéniable !
 
 
J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser !
Elle était déjà toute faite dans ma tête !
Je pense renouveler l'expérience...
car, je crois comprendre qu'elle plait au plus grand nombre !!!
 
 
PS: vous pouvez toujours voter pour moi et cela jusqu'au 8 Novembre 2012 !
Cela est très pénible pour moi de mendier des voix...
J'espère ne pas trop vous importuner avec cela !
Merci d'avance !
A bientôt !
Hélène
 
 

13 commentaires:

  1. Tout simplement ma-gni-fi-que ! Je suis allée voter pour toi et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille de poèsie et de couleurs !!! Bravissimo

    RépondreSupprimer
  3. Cette écharpe est un pur chef-d'oeuvre ! Et les photos sont magiques ! On peut voter plusieurs fois ?

    RépondreSupprimer
  4. Cette écharpe est une pure merveille!

    RépondreSupprimer
  5. Tout a été dit... ou presque. Que puis-je rajouter hormis qu'elle est SPLENDIDE !!!
    Grand bravo

    RépondreSupprimer
  6. Claire P (darkpandora@yahoo.com)3 novembre 2012 à 10:44

    Cette écharpe est magnifique! Je regrette vraiment qu'elle soit déjà réservée... :(

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, unique et coloré !! BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  8. He descubierto tu blog....me encantada todo lo que haces...desde hoy seguiré tus proyectos, enhorabuena por tu gran estilo.Saludos desde Badajoz, Spain

    RépondreSupprimer
  9. Quelles splendides creations! Je recherchais des petits cols en crochet pour m'inspirer, j'ai trouve une MINE, un ravissement pour les yeux... Pour ca, MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  10. Realy beautyful!!!! I enjoy a lot off yout creations!!! Thank you! My French is horrible,i hope you understand my Englisch compliments.Greetings Bernie

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup vos créations, le mélange des couleurs, des textures, et des différents points de tricot et crochet. ça semble très excentrique, mais réalisé avec beaucoup de goût.

    RépondreSupprimer
  12. This is such a great resource that you are providing and you give it away for free. I love seeing blog that understand the value of providing a quality resource for free. Custom Embroidered Patches

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook