Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 14 juin 2017

Et puis...

 
 
Ciel mon blog !!!
Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue par ici
que je ne sais même plus comment cela fonctionne !!
Faut dire que j'en suis toujours au même point...
Je cours après le temps qui file et qui m'échappe
presque un an sans rien poster, c'est fou !!
En même temps, qui vient encore ici ?
Pas grand monde je crois...
mon blog sert juste encore à alimenter des " tableaux " sur Pinterest !!
bref, ne parlons pas des choses qui fâchent !!
Cela me gratte toujours mais j'ai fini de tousser !!!
Je vais essayer de vous montrer ce que j'ai réalisé ces derniers mois, histoire de me remettre à jour !!
Il y a de quoi faire...
Allez on y va !!
:)
 
 
Une petite série de manchettes et colliers !
 
 
 
 
Puis j'ai colorié des écheveaux
 
 
Et filé de la laine
 
 
 
 
Et puis...
 
 
Il a commencé à faire froid !!
 

 
 
Aux pieds et aux mains...
 
 
 
 
 
 
 
 
Puis j'ai réalisé des châles parce que aujourd'hui, tricot = des châles, des châles, des châles...
Des châles à n'en plus finir !!!
 
 
 
 
 
 
 
Puis, j'en ai eu marre des châles
alors j'ai fait des cols et des écharpes !!
 
 
 
 
 
 
 
 
Puis, il a neigé...
Pull et gilet j'ai tricoté !!
 
 
 
 
 
 
Puis, vous étiez si nombreuses à me suivre
que j'ai organisé un petit jeu pour vous remercier !!
 
 
A nouveau des cols-châles et bonnets
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et puis comme cela ne suffisait pas
j'ai fait un peu de tissage !!
 
 
 
 
Puis l'hiver s'en est allé...Ouf !
j'ai enchainé...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voili voilà !
Il va sans dire que j'ai effectué une petite sélection
sinon il y en a pour des heures !!
Et puis...
Comme rien ne change, il est 7h du matin
et je ne suis toujours pas couchée...!!
Je ne promets rien...mais
à bientôt peut-être !!
Bises à toutes et MERCI de me suivre...toujours !!
Hélène
 
Ps : Certaines personnes me demandent où trouver mon travail
voilà le lien pour y accéder :
 

34 commentaires:

  1. et vous n'avez pas tout mis!!!! quel travail!!
    magnifique! du bonheur toues ces couleurs!
    a bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Splendides créations !!! Que du bonheur ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. c'est Magnifiique ! j'adore vraiment. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un moment de pure féerie colorée! Et si tu nous rejoignais sur fb dans le groupe "gardarem nos blogs".... créé dans le but de continuer a faire vivre nos blogs créatifs. ... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Katy, merci de ta visite et ton invitation...Je vais y songer !!! bizzz !

      Supprimer
  5. Tout est magnifique et pétant de couleurs, ça réchauffe le cœur!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour...
    C'est bon vous voir...toute cette couleur...
    Merci
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  7. Que de merveilles par ici!
    bravo!
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire pour votre visite dans mon antre coloré !!

      Supprimer
  8. J'adore, j'adore, j'adore. Bref j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. bonjours
    j'adore votre cite où peut on trouvé ses belles laines colorés car je fais beaucoup de crochet et j'aime les couleurs flaches bravo à de ce rayon de couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liane 40 !! Je propose à la vente des laines dans ma boutique " Tricotcolor " sur le site de vente Alittlemarket !! Merci à vous !

      Supprimer
    2. Voilà le lien qui mène à ma boutique :
      https://www.alittlemarket.com/boutique/tricotcolor-73302.html

      Supprimer
  10. Bonsoir , j'adore , vraiment j'adore votre blog. Que de merveilles , originales , dynamiques , tant de créativité chez une seule personne c'est à peine imaginable, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe univers !Quelle joie dans vos créations !
    J'adore!!!


    RépondreSupprimer
  12. Moi je viens toujours régulièrement m'en mettre plein les mirettes. Et je pleurs d'envie de tout avoir.Mais je suis tellement fière de t'avoir comme amie.Gros bibi.

    RépondreSupprimer
  13. You are so creative, so talented, so gifted! I love your work! I love your color concept! I wish you all the best!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook