Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 19 août 2012

Mitaines, en veux tu... en voilà !



Actuellement, il fait une chaleur à crever...
je tricote des mitaines!
Logique !




Quelque peu naives...




Venues d'un jardin extraordinaire...




Où naissent des arabesques,




Poussent des fleurs magiques !




Dans des teintes chatoyantes...




Associées à des picots alignés...




Ainsi que les couleurs de l'arc en ciel !




Eblouissantes !




Aux vertus revigorantes !




J'ai la chance de passer ma vie dans ce jardin !

Je partage ce petit coin de paradis avec vous...


A bientôt !

27 commentaires:

  1. j'adore , j'adore , j'aaadooooreeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Quelle production ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment tres jolie vos mitaines

    RépondreSupprimer
  4. C'est une véritable addiction aux mitaines !! Elles sont super chouettes ! Au moins, il y aura l'embarras du choix cet hiver !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore particulièrement le fleuies!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vos mitaines sont vraiment superbes !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  8. me encanta mucho todos tus tejidos, felicitaciones!!

    RépondreSupprimer
  9. I am suprised and fascinated by beautiful products. :-)

    RépondreSupprimer
  10. ME ENCANTAN TODOS TUS TRABAJOS !!! SON MARAVILLOSOS !!!! DIOS TE BENDIGA !!! GRACIAS POR COMPARTIR TANTAS COSAS BELLLAS !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Me encantan tus tejidos, felicitaciones desde Chile.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook