Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 21 mai 2015

5 mois plus tard...

 
 
5 mois plus tard...
Me revoilà !
J'ai tardé, trainé, retardé, repoussé, oublié, pensé puis retardé à nouveau...
Je me suis retrouvée bloquée, scotchée, débordée comme à l'accoutumée...
Et puis, la saison hivernale s'en est allée
emportant avec elle des quantités de bonnets-écharpes-cols-bérets...
me laissant démunie, vidée, quelque peu épuisée !!
 
 
 
 
J'ai beaucoup travaillé
et je me suis aussi mise au crochet..
Une nouvelle technique pour compléter
mes délires tricotés !!!
 
 
 
 
Du coup, je vous ai préparé
une petite sélection...
Pull, poncho, châle
chèche, déco, accessoire !
Tout en couleur et bien déjantée !!
Je vous laisse regarder...sans commenter !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et pour conclure,
 
 
 
 
 
MERCI 10 000 FOIS !!!
Et bien plus encore depuis que cette photo a été prise !!
MERCI de me suivre, MERCI pour vos encouragements, vos commentaires, vos "likes", vos nombreux partages,
votre soutien inconditionnel...
MERCI A TOUTES ET TOUS POUR TOUT !
 
J'espère vous retrouver très prochainement pour la suite...
Je vous embrasse !
Prenez soin de vous +++++
A bientôt !
Hélène

14 commentaires:

  1. Un retour, et quel retour !!! une explosion de couleurs comme j'aime... de créations fabuleuses... j'adore ton travail, tu le sais !!! continue à nous faire rêver !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Katy pour ton passage et commentaire !!
    Je t'embrasse très fort !
    A bientôt ! Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours en adoration devant vos créations, Cil

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique! je vous suis en sous marin depuis quelques temps sans laisser de commentaire et je me languissais d'un nouveau message.Là j'ai de quoi m'extasier, rêver et m'inspirer.

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique! je vous suis en sous marin depuis quelques temps sans laisser de commentaire et je me languissais d'un nouveau message.Là j'ai de quoi m'extasier, rêver et m'inspirer.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des oeuvres d'art. C'est toujours un bonheur de les découvrir. Prenez bien soin de vous!

    RépondreSupprimer
  7. This is the precise weblog for anybody who needs to seek out about this topic. You notice so much its almost arduous to argue with you. You positively put a brand new spin on a subject that's been written about for years. Nice stuff, simply nice!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment trop beau ce que vous faites, vous aviez parlé d'un livre l'année dernière, est ce toujours d'actualité?
    Bonne continuation et bonne création en tout cas.

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais que c'est beau ! Tout est beau, j'adore, moi qui aime les mélanges et notamment les mélanges de couleurs, avec en plus, les mélanges de techniques, je suis comblée.
    C'est mon amie Chantal qui vient de m'envoyer ton adresse, elle connait mes gouts (hi), et la découverte de ton blog est un beau cadeau d'anniversaire pour moi, un feu d'artifice du fil ....
    Je m'abonne en espérant que tu n'attendras pas 5 mois pour revenir, mais si c'est le cas, il faut bien faire avec ... c'est comme ça les artistes. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  10. je trouve vos réalisations magnifiques et je reve de faire les chales vendrer vous les patrons
    cordialment

    RépondreSupprimer
  11. Cela donne envie de reprendrles auguilles

    RépondreSupprimer
  12. Your website is really cool and this is a great inspiring article. Thank you so much Custom woven patches

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook