Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

vendredi 31 août 2018

Septembre, te voilà déjà...

 
C'est déjà l'heure de la rentrée !
Je reviens après avoir passé l'été loin de la toile,
complètement déconnectée pour pouvoir travailler sereinement et créer de nouveaux modèles !
De plus, entre les soldes, les vacances et la canicule,
je ne me voyais pas en train de vous déranger pour vous montrer de chaudes créations
pas vraiment de saison !!
 
L'inspiration était au rendez-vous...
Colliers, sacs, châles, étoles
tricot/crochet ou les deux à la fois !!
je vous laisse découvrir tout cela...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà une partie de mes dernières réalisations !!
Certaines sont épuisées, d'autres attendent sagement d'être adoptées !!
Vous pouvez retrouver mon travail dans ma boutique Etsy !
Voici le lien direct !!
 
A venir, mitaines, bonnets, cols, écharpes...
Bonne rentrée à tout le monde !
Profitez bien des dernières semaines de cette fabuleuse saison !!
MERCI à toutes et tous de me suivre, ici, ailleurs et depuis si longtemps !!
A tout vite ! Bisettes !!
Hélène

6 commentaires:

  1. Que du plaisir pour ls yeux et alors quand certaines ma'appartiennent que du bonheur
    Addict je suis hihi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je viens de découvrir ce que vous faites !! J'adore !! Du coup je me suis abonnée à votre blog ! Serait-il possible d'avoir les explications pour un collier ? Merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MarieClaire, merci de votre visite ! aucun tuto des colliers...uniquement des improvisations !!

      Supprimer
  3. bj j'adore votre blog ou trouvez vous toute ses belles couleurs et de chez qui bonne journée
    merci de votre réponse
    liane40

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont pour la plupart mes propres fils !
      Voilà le lien vers ma boutique !
      https://www.etsy.com/fr/shop/tricotcolor
      Merci à vous !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook