Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mardi 27 mars 2018

Finalement...

 
 
 
 
Le temps a passé...
L'arrivée timide du printemps m'incite à rompre le silence dans lequel
je me suis installée ces derniers mois !
Manque de mots ou juste rien à dire
va savoir ??
Bien sûr, je sais... on ne fait jamais rien sans raisons...
Mais sommes nous tenus de dévoiler au monde le contenu de ce qui reste
de notre vie privée ?
En même temps, cet espace est dédié à mes réalisations...
Je vous montre donc mes dernières créations !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà, j'arrête là !!
Suivront bientôt les créations plus estivales telles que :
maillots de bain, shorts, ceintures, débardeurs et autres projets
que je ne dévoile pas pour l'instant !!
 
FINALEMENT,
publier sur ce blog me fait tout de même plaisir !
Ici, je suis chez moi...
Certes,
ma palissade en bois semble décolorée par les couleurs ensoleillées
de mes créations vitaminées...
Mais,
Pas de pub...
pas de sollicitations à " PROMOUVOIR " coûte que coûte
comme une injonction à payer pour rester visible !!!
Pas de petit robot crétin qui essaye de me faire croire
que mon avenir dépend de lui...
Celui là même qui me sollicite sans relâche pour m'amener à regarder ce que je n'ai pas
 choisi de voir et me faire rentrer dans le rang !!
Monde de...bœufs ( j'ai trop de respect pour les moutons !!)
Non seulement, il faut maintenant payer, raquer pour espérer avoir
quelques visites et ventes et engraisser ceux qui se servent à tous les étages
mais en plus, il faut se mettre en scène, s'inventer un personnage,
se créer un univers ...
Bref !!
Pour ma part,
Pas de cinéma...
Juste du tricot !!
A bientôt pour la suite...
Hélène :)
 

12 commentaires:

  1. tout est si joli, pétillant, harmonieux, guilleret, dans tes créations ! c'est un bonheur à chaque fois renouvelé de pouvoir les manger du regard sans jamais se lasser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI beaucoup Christine pour ta visite et ton commentaire !! Je suis touchée.... :)

      Supprimer
  2. Quand je pense qu'on n'a de cesse aujourd'hui de louer "l'intelligence électronique" je me dis que l'intelligence se trouve plutôt chez quelqu'un comme vous, capable de créer toujours de nouveaux modèles imprévisibles ! Vive la vrai intelligence !
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui...!! Merci beaucoup pour cette nouvelle visite, c'est gentil++++ :)

      Supprimer
  3. Une merveille comme toujours ! j'adore le bleu, quelle créativité ! merci de me faire rêver :)
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia !! MERCI pour votre visite...MERCI pour tout... ;)

      Supprimer
  4. Toujours aussi magnifique, je ne m'en lasse pas ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI Lily pour ce commentaire et votre visite !! A bientôt ! :)

      Supprimer
  5. Tiens tiens j'en reconnais qui on atteri chez moi lol
    vas t'en savoir laquelle lol

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Es fantástico todo: los colores, su composición ,la terminación. Son obras de arte. Mi enhorabuena

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook