Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 20 décembre 2012

Le dernier col avant la fin d'un monde...

 
J'ai reuni certaines
de mes techniques...
 
 
Pour réaliser
ce col...
 
 
Point ajouré
Tissage de tricotin
Picot crocheté
Et  COULEURS !!
 
 
Peut être le dernier col avant la fin du monde
Ou avant la fin d'un monde...
 
A choisir, j'opte pour la deuzième hypothèse,
La fin d'un monde...
Je ne sais pas vous, mais je rêve d'autre chose...
Plus de tolérance, d'empathie
de partage, de solidarité...de générosité...
 
En cette veille de Fête
J'ai envie de croire au père Noël !
Et si en plus
Ce nouveau monde
Est haut en couleurs
Je signe tout de suite...
 
A bientôt, peut-être...!
Hélène
 

9 commentaires:

  1. Comme à chaque fois, je suis sous le charme de cet entrelacs de couleurs et de techniques maîtrisées sur le bout des doigts. Bravo ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je vous ai envoyé un message, je ne sais pas s'il vous est parvenu ? Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Hélène

      Supprimer
  2. Wahou, on va toujours de surprise en surprise sur ton blog, j'avoue que celui-ci me scotch littéralement tan il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuu ! Je découvre ton blog et alors là, je suis conquise, je suis fan, j'adore quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, heureuse que mes petites créas vous plaisent !

      Supprimer
  4. J'adore!! Toutes ces couleurs sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  5. maminou 42
    Avec toutes ces couleurs , on voit la vie un peu moins triste . Bravo . Meilleurs voeux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook