Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 12 décembre 2012

Accessoires de saison !

 
 
Bonnet douillet en laine chinée mauve
fleurs crochetées
spirale en laine feutrée
p'tit picot !
 
 
 
 
 
 
 
 
Echarpe tricotée à la main en pure laine
rehaussée de laine filée
longueurs de tricotin
fleurs au crochet
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Col pure laine façon "pierrot la lune"
laine filée main !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Echarpe frou-frou
100% laine filée main !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà les dernières nouveautés...
peu de temps actuellement
mais je m'accroche
coûte que coûte ...
A bientôt !
Bises !
Hélène
 

5 commentaires:

  1. c'est toujours un festival de couleurs !! continue à nous apporter cette lumière dans le froid actuel !! moi, mes mitaines ne me quittent pas, et elles attirent les compliments !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est toujours aussi beau ! J'adore ces couleurs magnifiques qui nous réchauffent le coeur ! Vous êtes vraiment trés douée Hélène, une vraie artiste ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est merveilleux!! sylvie à tout à fait raison vous êts vraiment un grand artriste!!! bravo!!

    magalie
    à la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Sublissime !!! Quel talent ! L'écharpe turquoise, J'ADOOORE ! Elle n'est pas à vendre, par hasard ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Que de merveilles !!! J aime bcp les couleurs de l echarpes turquoise et le modèle en lui même!!!

    Est elle à vendre ? Si c est déjà fait j ai lu que tu ne faisait que des créations uniques ....... ferais tu une exection ou une autre création dans les même coloris ?

    Ou alors le même modèle avec d autres coloris ?

    A bientôt

    Karine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook