Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 5 novembre 2015

En entier...

 
 
Hello !
Me revoilà !
Cette fois, j'ai fait un effort, un exploit même !
Ne pas attendre 5 mois pour revenir vous montrer mon travail !!
Je m'améliore, enfin j'essaie !!
 
Voilà mes derniers modèles !
Et en entier...parce que j'ai bien senti ( sur fb )
 votre frustration devant mes p'tits détails !!
:)))))
 
 
Tout d'abord, une écharpe 100% mohair avec laine filée
boutons, perles, spirales en laine feutrées et tricotin !!
 
 
 
 
Le détail,
 
 
 
 
d'un pull pure laine
crocheté et tricoté
avec picots, broderies
et couleurs à gogo !!
 
 
 
 
Toujours en détail,
 
 
 
 
Des guêtres pure laine
fleurs crochetées, pompons !
 
 
 
 
Un autre modèle,
 
 
 
 
Un débardeur pure laine toujours
fleurs crochetées et perles !
 
 
 
 
Puis,
 
 
 
 
Un chauffe épaule
tricotin, fleurs crochetées
 
 
 
 
Ensuite en vrac...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et pour conclure,
 
 
 
 
Bon, allez!
Une petite dernière pour la route !!!
 
 
 
 
Voilà !!
La suite au prochain épisode !!
Certaines créas sont encore disponibles
je vous remets les liens pour y accéder !
 
 
 
 
Encore MERCI à toutes !
A bientôt !
Bisettes !
Hélène

7 commentaires:

  1. Quelle inventivité dans vos créations ! J'admire tous les détails, c'est splendide !

    RépondreSupprimer
  2. I really love your work, the colors make me happy
    Grtz Elly

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bain de vitamines et le partage de votre créativité. Il manque un mot en français pour qualifier l'effet que produit votre travail : comme quand on boit du champagne avec des bulles qui pétillent !

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est bon de venir faire un petit tour par ici et de découvrir tes créations dans leur entier ! Les gros-plans que tu nous montres sur Fb nous laissent imaginer des merveilles, mais c'est toujours la surprise et toujours plus beau. Merci Hélène de jeter la lumière sur nos vies (surtout ce soir où nous sommes envahis par immense tristesse). Plein de bises Lhélène, prends bien soin de toi. Perrine

    RépondreSupprimer
  5. Vos créations sont extraordinaires, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, votre travail est tout simplement époustouflant !
    Certaines de vos créations me plaisent énormément. Vendez-vous les explications de certains modèles? J'aimerai beaucoup comprendre votre technique.
    Une autre question, vous tricotez combien d'heure par jour ? car moi e tricote le soir, c'est le seul moment ou j'ai le temps, mais il me faut parfois plus d'un mois pour faire un pull!!
    Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook