Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

vendredi 5 septembre 2014

Boléro de lumière !

 
 
Un new boléro
est tombé de mes aiguilles !
 
 
 
 
Pure laine
Laine filée à la main by Gé
Broderies folles
Pièces crochetées
Perles
 
 
 
 
Empiècement ajouré
dans le dos !
 
 
 
 
Modèle unique
Un truc de fou...
 
 
 
Passion !
 
 
Emotions
 
 
 
Un p'tit coté toréador ?
 
Peut-être mais je n'y est pas pensé du tout lorsque j'ai crée ce modèle
et de plus, je déteste la corrida ...
 
A bientôt !
 
Tchao !
 
Hélène
 
Vous pouvez trouver mes créations à cet endroit :
 
Bonne visite !

4 commentaires:

  1. Alors je n'aime pas la corrida non plus mais j'ai tout de suite pensé à l'habit de lumière des toreros. Ton habit de couleur est juste magnifique!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire et bienvenue dans mon monde de couleurs et d'extravagances ! A bientôt !

      Supprimer
  2. C'est tellement beau ce que vous faites! ça donne le sourire et ça éblouit.
    Le boléro est magnifique, je n'ai pas d'autres mots.
    Vous êtes une virtuose, et ce qui est super c'est que vous transmettez votre passion à votre petite fille.

    bravo!
    Oudelalie

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir j adorrre vos oeuvres ou?pourrais je voir des plus recentes merçi d avance !vous etes fantastique moi j adorre la couleur c est la vie!meilleurs voeux 2018et plein de creations !grobisous aux petits beurres LU!madeleine 44 ou fcbk (madeleine LOpez)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook