Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 24 mars 2014

Janvier avant Pâques !

 
 
Hello !
Comme promis, voici la suite !
Vite, il faut que j'arrive à Pâques avec les nouvelles créations !!
Donc,
un gilet manches 3/4
tricoté puis rehaussé de grandes bordures colorées
au crochet !
 
 
 
 
Bon, le crochet et moi...
J'ai improvisé et puis finalement
le résultat me plait pas mal !
Ensuite,
 
 
 
 
Un ensemble
bonnet-snood jacquard aux teintes chaudes !
 
 
 
 
En pure laine et
laine filée à la main
 
Puis,
 
 
 
 
Un p'tit col près du cou !
 
 
 
 
Conception un peu complexe !
Du tissage de laine filée main sur un montage de
chainettes !
 
 
 
 
Un bonnet pour ne pas passer
inaperçue !
Broderies chainettes, couleurs, noppes, bouton
perles !
Pour le col, essai avec de la laine cardée, joli comme cela
mais pas au point, pour l'instant...
 
 
 
 
Avec le col assorti !
 
 
 
 
A nouveau, un ensemble
snood-bonnet !
 
 
 
 
Des mitaines
pompom-girl !
 
 
 
 
Un gilet long avec écharpe amovible brins de laine filée ,
 
 
 
 
 Martingale,
bas en laine filée à la main !
 
 
 
 
et,
 
 
 
 
Un récapitulatif d'une partie
de mes créations 2013 !
Punaise,
j'ai tricoté tout cela !!!ben oui !! Pour une fois,
je suis sur la photo...
Je vous quitte à regret mais je reviens très vite
pour la suite !
Rendez-vous pour
" Février avant Pâques "
Bises !
Prenez soin de vous !
A bientôt !
Hélène

8 commentaires:

  1. Whaou!!! Très impressionnant!
    J'ai un coup de cœur pour l'ensemble bonnet/ snood aux couleurs plus douces avec une dominante d'écru avec le p'tit bout de tricotin qui sort du somment du bonnet:)

    Jolie journée :)

    Marielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle de votre nouvelle visite dans mon monde ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour....
    Merveilleuses mains...que travaillent comme des fées ....vite et três bien....
    Et tu as raison ..on passe pas inaperçue...les couleurs sont três jolies ...
    Felicitations
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. Epoustouflantes, toutes tes créations. Tu es une créatrice hors pair.
    Felicitations.
    Bea

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    quel travail et surtout quel talent,tous vos modèles sont plus beaux les uns que les autres ,on en prend plein les yeux!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook