Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 2 octobre 2013

Mains dans les poches et cie !

Me voilà de retour 

pour vous présenter quelques créations

de la " New collection "

Pull tunique, mitaines, manchettes !!!

Un petit échantillon de mes dernières réalisation !






Tout d'abord, 
un pull tunique raglan
laine filée, jacquard, coquelicots jolis,
Mains dans les poches...











Mitaines
Manchette
des couleurs, des matières, des textures...


























Et avant de vous quitter,
deux bonnets avec un sourire en prime...















Elle est pas belle la vie ?

A bientôt !
Hélène

16 commentaires:

  1. C'est magnifique comme d'hab !!! on ne se lasse pas de les regarder tes modèles .............et crois moi les copies ne te font pas de l'ombre car il y a un truc perso qui ressort de tes créations ...je ne sais pas l'exprimer ...je le ressent......et puis tous les créateurs sont copiés victimes de leur succès alors n'y fais pas trop attention ça ne changera rien au fait que nous Nous savons quel travail NOUS PREFERONS !!! bises et belle fin de semaine sous les orages......tes créas mettent aussi du baume au coeur par leur éclat !
    domie meunier

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi créatif et plein de vie par ici. Tout est joli mais j'aime particulièrement la 3ème paire de mitaines. Une nouvelle fois, bravo ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! merci d'apprécier mon travail et merci pour ce nouveau partage !

      Supprimer
  3. wahou une explosion de couleurs!! c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  4. I love your work so much. So much fun to see your pictures. Each single post is a fireworks of creativity.

    love
    Margit

    RépondreSupprimer
  5. Whawwww, le hasard me mène jusqu’à toi
    Que c'est joli... quel talent, je suis admirative!
    Et une jeune fille superbe en plus
    Bisous
    Joelle

    RépondreSupprimer
  6. So lovely, i love the collors!
    It always give me a smile

    Have a nice day, Evelyne
    http://eefsneedle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Evelyne ! merci de ta visite ! à bientôt ! bises !

      Supprimer
  7. c'est absolument magnifique, plein de couleurs, de textures, les mariages sont toujours très réussis; félicitations et je vous souhaite plein de nouvelles idées pour continuer vos créations!

    juste par curiosité où trouvez vous toutes vos pelotes?
    Bien amicalement
    Roselyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roselyne ! Excusez moi, je réponds bien tardivement ... En fait, bien souvent, je fais mes pelotes moi même en associant plusieurs marques, plusieurs textures aussi ! sinon, c'est toutes les marques connus telles que Katia, Austermann, Lang, phildar, plassard... Merci de votre visite ! A bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook