Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mercredi 27 mars 2013

Points virgules ;;;


J'ai peu de temps actuellement
alors, je vous montre vite vite vite mes dernières créas
réalisées avec passion et patience...
Actuellement,
J'ai besoin d'utiliser tous mes restes de laine et de coton !
Il me faut de la place...



Après petite réflexion...
le meilleur moyen
est de tricoter des boules,
des points colorés !



Petites boules
tricotées une à une,
plus de 40 en tout
un beau travail de patience...




Franchement, je trouve qu'elle donne la pêche
même si on peut l'appeler
l' écharpe " j'ai les boules " !

et voilà aussi...




des virgules !




pour égayer un snood 
en laine magnifiquement filée

et j'allais oublier
 le chauffe bras " les maux bleus "












A très bientôt !
bises !
Hélène

6 commentaires:

  1. Une fois de plus je suis sous le charme de ton travail créatif ! C'est toujours une bonne surprise de venir ici, un univers rien qu'à toi mais qui plait à beaucoup. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette originalité ! Bravo !!

    biz
    isaC59

    RépondreSupprimer
  3. Tout est splendide mais les boules sont magnifiques. Quel beau travail.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tellement de belles réalisations sur votre blog que je ne sais pas sur laquelle commenter en particulier, la chapka, la jupette, l'un des sacs? Je suis prise par le temps, je dois partir au bureau où certains jours je porterais bien un collier "j'ai les boules" ;-)
    Alors juste un grand merci pour pour cette explosion de couleurs et d'imagination, moi qui suis une bonne réalisatrice, mais avec peu de créativité, je suis totalement impressionnée et je tenais à vous le dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natalyon ! Votre commentaire est beau et me touche ! Moi, aussi, lorsque je ne peux tricoter, je porte le collier " j'ai les boules "...et mon entourage, comprend.... !
      A bientôt peut-être !
      Hélène

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook