Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 11 février 2013

Hippychic, le sac !


Dans le même esprit que mes dernières réalisations,
Voici le sac Hippychic !




Différentes techniques,




associées à des matières diverses !








fleurs, boutons, sequins et perles





pure laine et filé main,
pour un résultat inédit
plein de charme
et de peps !

signé Tricotcolor
Marque déposée à l'INPI !!

A bientôt !
Hélène

12 commentaires:

  1. Toujours aussi fabuleux, lumineux, merveilleux. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette nouvelle mise en avant !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de faire ta rencontre "virtuelle" via Hello Coton et je suis sous le charme de tes créations hautes en couleurs!
    A très bientôt
    Loupette

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là là, toutes ces couleurs! J'adore! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe celui-là aussi, quelles jolies couleurs et puis surtout quel travail !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook