Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 7 janvier 2013

Janvier, nouveaux projets...



Quelques jours de congés bien mérités...
j'en ai profité pour finir quelques petites choses
commencées il y a longtemps !





Un col entièrement au crochet,
une nouveauté pour moi !






Un col au point de riz
pour l'encolure...






Quelques " frou frou"
petites perles et pièces colorées !
pour un esprit très sage !






Eh oui !
La cravate Tricotcolor !





Pure laine dégradée
Turquoise, bleu, vert !





Petites broderies colorées
parsemées de perles
de ci de là !
Comme quoi, tout se tricote...
Voilà,
me voilà prête à commencer
de nouveaux modèles !
A bientôt !
Hélène

2 commentaires:

  1. Nouveaux, originaux, étonnants... et toujours sublissimes !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss Coquillages pour ce commentaire et ta fidèlité ! bises ! Hélène

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook