Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 27 août 2012

Mitaines, suite et ...pause !

 
 
Je n'en finis plus...
 
 
 
 
Quand je suis lancée, c'est sans fin...
 
 
 
 
J'ai trouvé le moyen de finir mes restes de laine !
 
 
 
 
C'est presque l'overdose !
 
 
 
 
Faut dire qu'elles plaisent énormement...
 
 
 
 
Mais j'ai envie de faire une pause !
 
 

 
 
Car j'ai des idées en pagaille !
 
 
 
 
Et d'autres projets en cours !
 
 
 
 
Je ne vous en dit pas plus...
A bientôt!
Hélène
 

9 commentaires:

  1. de beaux restes de laine !!! et bien utilisés ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, malgré mon envie de faire une pause, je n'oublie pas ta paire !

      Supprimer
  2. A très vite pour voir ses idées réalisées!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes mitaines sont vraiment magnifiques! Et tout ce que tu fais d'ailleurs... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog ce soir ! Quel travail !!! Beau, original, surprenant, bref j'adore !
    Il y a pas mal de pièces que je n'avais pas encore vues, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook