Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

vendredi 9 mars 2012

J'ai oublié ma chapka...


J'ai complètement oublié de vous montrer ma chapka !


Modèle Tricotcolor, improvisation totale...


Une demande particulière de la personne à qui j'avais réalisé des moufles !


Une réalisation pas simple!
Elle est entièrement doublée, fallait trouver la fibre qui rappelle la fourrure...






Ce modèle tient très chaud et il fallait bien ça,
pour affronter l'hiver rigoureux!

2 commentaires:

  1. Elle st magnifique et l'ensemble avec les moufles est des plus tendance à Courch.. ou St Moritz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette chapka était une première, réalisée au pif, le genre de défi que j'affectionne tout particulièrement ! Merci de ta visite !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook