Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

jeudi 30 mai 2013

" Tricote moi la Lune "



C'est l'histoire d'une rencontre, d'un coup de foudre amical et d'une passion commune qui a conduit à la création de ce sac...

C'est l'histoire de nuits blanches et d'une volonté de jouer une partition à 4 mains...

C'est l'histoire de la rencontre entre "Pas de nuages sur la lune" et "Tricotcolor"...




C'est l'histoire d'une nouvelle gamme de produits que nous vous proposons..... "Tricote-moi La Lune" !




Vous retrouverez ces articles sur l'une ou l'autre de nos boutiques.

Ce sac inaugure cette très belle complicité.




Réalisé en tissage avec de la laine filée main, il mesure 30cm de large, 31 cm de hauteur.
La bandoulière est de 88cm.

Doublé en coton blanc et gris.

Décoré de plusieurs éléments crochetés, tricotés, feutrés, boutons !







Tricote-moi La Lune © Copyright

A bientôt !

11 commentaires:

  1. lovely colours - and lovely design

    RépondreSupprimer
  2. Rencontre magique pour créations magiques ,quel bonheur pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  3. Holala ! Chaque voyage ici est un pur bonheur...
    Parce que quand même toutes ces couleurs,
    Toute cette inventivité, cette.......
    Enfin ! J'adore me balader par ici.....

    Milie l'escargotte....

    RépondreSupprimer
  4. superbe rencontre très réussie!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook